Nombre de messages : 585 Localisation : Dans mes rêve côtés coeur : Célibataire Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Avec Lucas Mar 17 Avr - 16:54
Miley et Lucas arrivent au gymase
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: Avec Lucas Mar 17 Avr - 20:36
commence par les échauffements
Vanessa Montez Admin
Nombre de messages : 585 Localisation : Dans mes rêve côtés coeur : Célibataire Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Avec Lucas Mer 18 Avr - 15:24
Fais un tour de terain
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: Avec Lucas Mer 18 Avr - 16:05
-voila j'ai fini je suis prèts
Vanessa Montez Admin
Sujet: Re: Avec Lucas Mer 18 Avr - 16:13
-Moi aussi
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: Avec Lucas Mer 18 Avr - 19:46
prend le ballon et l'envoie a Miley -honneur a toi
Vanessa Montez Admin
Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 19 Avr - 15:24
rattrape le ballon
-Tu ne veux pas commencé?
Amel Sco Invité
Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 19 Avr - 19:24
Amel qui se trouvait dans la salle de ballon, était là pour chanter sans que personnene l'entende. Elle vaait tort car elle chanter trés bien. Elle chanta et ne vit pas les deux autres.
-On est ensemble, à chaque instant Et si l'on semble, si différents Il n'y a rien, qui nous retient Nous avons tous nos rêves en commun !
Pour la vie et pour que rien ne nous separe, nous ecrivons notre histoire Pour la vie parce que rien ne nous appartient nous avancons vers demain Pour la vie a la croisée de nos chemins comme les cinq doigts de la main Pour la vie en ne demandant qu'a y croire nous avancons vers la gloire Pour le meilleur et pour le pire Pour le meilleur et pour le pire
Ce que l'on sait Ce que l'on est De vrais serments En faux semblant Ce qu'on devient N'est pas si loin Mais nous avons nos reves en commun
Pour la vie et pour que rien ne nous separe nous ecrivons notre histoire Pour la vie parce que rien ne nous appartient nous avancons vers demain Pour la vie a la croisée de nos chemins comme les cinq doigts de la main Pour la vie en ne demandant qu'a y croire nous avancons vers la gloire Pour le meilleure et pour le pire Pour le meilleur et pour le pire Pour le meilleur et pour le pire
Si de quelques notes De quelques mots Nous laissions ce monde un peu plus beau
Pour la vie et pour que rien ne nous separe nous ecrivons notre histoire Pour la vie parce que rien ne nous appartient nous avançons vers demain Pour la vie et pour que rien ne nous separe nous ecrivons notre histoire Pour la vie parce que rien ne nous appartient nous avancons vers demain Pour le meilleure et pour le pire x4
Pour le meilleur...
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 19 Avr - 23:01
l'avait entendu -tu chante bien
Vanessa Montez Admin
Sujet: Re: Avec Lucas Ven 20 Avr - 18:02
-oui trop bien
Amel Sco Invité
Sujet: Re: Avec Lucas Ven 20 Avr - 18:42
Amel se retourna brusquement et vit Miley et Luca s. Elle se mis à trambler.
-Mais, ah mais c'est à mais ... PARDON !!!!!!!!
Elle venait de partir, laissant cinq de ses albums différents sur une table. Elle aller vers des escaliers qui montait aux gradins et elle s'assis.
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: Avec Lucas Dim 22 Avr - 22:34
prend les album va la rejoindre -tu a oublié sa
Amel Sco Invité
Sujet: Re: Avec Lucas Mer 25 Avr - 14:22
Amel le vit arriver avec ses CD.
*Oh non il va comprendre que je suis célèbre ...!*
-Merci c'est gentil, désolé je suis nouvelle dans la ville alos je venait chanter un peu calmement mais j'espère que je ne vous ai pas déranger?
*Arrete Amel tu t'enfonce encore plus!!*
Elle sourit légèrement.
Vanessa Montez Admin
Sujet: Re: Avec Lucas Mer 25 Avr - 18:03
S'avance vers elle
-Nan pas du tout
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 26 Avr - 12:48
sourit a AMEL -tu dérange pas du tout
Vanessa Montez Admin
Sujet: Re: Avec Lucas Sam 28 Avr - 15:43
-Oui c'est vrai
Amel Sco Invité
Sujet: Re: Avec Lucas Dim 29 Avr - 14:09
Amel repensa à ses parents. Elle prit ses Cd et partit en courant chez elle, les larmes aux yeux. Elle ne prit pas le temps de leurs dire au revoir... ou adieu.