| arrive n cours avec miley. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jesse ma Invité
| Sujet: arrive n cours avec miley. Sam 14 Avr - 18:51 | |
| jesse arrive en cours avec miley... |
|
| |
Vanessa Montez Admin
Nombre de messages : 585 Localisation : Dans mes rêve côtés coeur : Célibataire Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: arrive n cours avec miley. Sam 14 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
jesse ma Invité
| Sujet: Re: arrive n cours avec miley. Sam 14 Avr - 18:56 | |
| jesse s'assoit a une autre table il regardais miley discretement. |
|
| |
Vanessa Montez Admin
Nombre de messages : 585 Localisation : Dans mes rêve côtés coeur : Célibataire Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: arrive n cours avec miley. Sam 14 Avr - 18:58 | |
| Miley posa ses livres sur sa table sans savoir que Jesse la regarde | |
|
| |
jesse ma Invité
| Sujet: Re: arrive n cours avec miley. Sam 14 Avr - 18:59 | |
| jesse sort ses affaires egalement puis pose sa tete sur sa main en continuant de regarder miley |
|
| |
Vanessa Montez Admin
| Sujet: Re: arrive n cours avec miley. Sam 14 Avr - 19:01 | |
| Miley tourna la tête et vit que Jesse la regardais -Qu'est-ce qu'il y a? sourit | |
|
| |
jesse ma Invité
| Sujet: Re: arrive n cours avec miley. Sam 14 Avr - 19:03 | |
| jese vit que miley tourne la tete et quelle lui parle rien. il detourna la tete et il regarda le mur |
|
| |
Vanessa Montez Admin
| Sujet: Re: arrive n cours avec miley. Sam 14 Avr - 19:05 | |
| Miley sourit se mit a jouer avec son stylo car elle ne trouva pas le cours passionant | |
|
| |
jesse ma Invité
| Sujet: Re: arrive n cours avec miley. Sam 14 Avr - 19:06 | |
| jesse dessinait dans son cahier,le cours etait assez ennuiyant |
|
| |
Vanessa Montez Admin
| Sujet: Re: arrive n cours avec miley. Sam 14 Avr - 19:08 | |
| Miley se mit a déssiné plein de coeur dans son cahier | |
|
| |
jesse ma Invité
| Sujet: Re: arrive n cours avec miley. Sam 14 Avr - 19:10 | |
| il continuait d dessiner dans son cahier il ne savait pas quoi faire d'autre.... |
|
| |
Vanessa Montez Admin
| Sujet: Re: arrive n cours avec miley. Sam 14 Avr - 19:13 | |
| Le prof arrive davant Miley et il lui pris son casier -Melle Cyrus,vous viendrer en heure de colle,sa vous laissera tout le temps de déssiner des coeur -Mais monsieur Le prof lui rendit son cahier -il n'y a pas de mais il repartit au tableau | |
|
| |
jesse ma Invité
| Sujet: Re: arrive n cours avec miley. Sam 14 Avr - 19:16 | |
| jesse regarda miley et le prof *elle dessinait des coeur,elle a un copain je me demande qui sait mais bon se ne sont pas mes affaires* jesse arreta de dessiner... |
|
| |
Vanessa Montez Admin
| Sujet: Re: arrive n cours avec miley. Sam 14 Avr - 19:17 | |
| -Ah c'est pas possible,on peux même pas déssiner des coeur par plaisir ici | |
|
| |
jesse ma Invité
| Sujet: Re: arrive n cours avec miley. Sam 14 Avr - 19:19 | |
| jesse entendit se que miley dit tout haut et sourit ...la sonnerie sonna jesse se leva et ramassa ses affaires et va vers miley je passe te prendre tout a leur,pour aller au restaurant sa te laissera le temp de te preparer. il lui sourit |
|
| |
Vanessa Montez Admin
| Sujet: Re: arrive n cours avec miley. Sam 14 Avr - 19:20 | |
| -ok sourit -Je deteste se prodf | |
|
| |
jesse ma Invité
| Sujet: Re: arrive n cours avec miley. Sam 14 Avr - 19:22 | |
| moi aussi,meme si il ne ma rien dit. il sourit a miley et lui fait un bizou sur la joue avant de partir. |
|
| |
Vanessa Montez Admin
| Sujet: Re: arrive n cours avec miley. Sam 14 Avr - 19:23 | |
| Miley rougit et partit a son toure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive n cours avec miley. | |
| |
|
| |
| arrive n cours avec miley. | |
|