Adrian' était pas vraiment nature mais elle aimé bien les endroits tranquille elle s'asseya par terre en faisant bien attention a ne pas salir son jean's et son débardeur elle pris un petit épis l'essuiya et le mis dans sa bouche puis s'allonge et regarde le ciel *sa fait du bien de l'air frais!*
matt pok Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 18:15
matt ariva il savait que adriana etait la meilleur amie de jojo alors il alla vers adriana et lui dit tu a interet a me dire ou est jojo parce que sinon quand tu va la retrouver elle sera dans un piteux etat alors dis moi ou elle est!
Adriana Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 21:46
elle se leva -Alors quand on est polis on dit bonjour avant de parler! et puis pourquoi tu cherche Jo' ?
matt pok Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 21:48
pour lui faire sa fete a vrai dire c'est une longue histoire mais ta interet a me dire ou elle est
Adriana Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 21:49
-Je sais pas ou elle est , et même si je le savait je te le dirai pas! et c'est quoi cette "longue histoire" ?
matt pok Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 21:52
ok jte raconte dans l'ancien lycée de jojo on ete ensemble mais soidisant je la frappais alors elle ma jeter pour venir ici en allant voir ses copine j'ai reussi a savoir quelle est venu ici,mais j'ai apris qu'elle sortait avec se gros naz alors j'ai reussi a faire pleurer jojo et si elle fait pas ce que je lui dit eh ben enfin elle le sais elle a eu le droit a des essaie je l'ai couper avec mon couteau deux fois et elle pleure et j'ai gacher sa soirée au resto avec son soidisant mec voila et maintenant il fo que je la voit ok?
Adriana Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 21:54
-Alors tu vient de me dire, qu'elle sort avec quelqun , que tu la couperai avec ton couteau , mais tu lui a dit quoi ? (parce que ta dit "si elle fait pas se que je dit")
matt pok Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 21:56
laisse tomber je me contente de la retrouver
Adriana Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 22:00
-Je sais pas ou elle est... *un couteau ? pourquoi il a dit qu'il avait un couteau ?!*
matt pok Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 22:02
je la trouvez sa elle peut en etre sur dit il doucement
Adriana Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 22:04
le regarda -Tu compte restez ici longtemps ?
matt pok Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 22:05
oua tu m'aime pas toi!
Adriana Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 22:06
-Sa se voit ten que sa ?
matt pok Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 22:08
ouai ba oui
Adriana Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 22:10
ne dit rien puis se leva -Bon si tu part pas, c'est qui part! elle partit
matt pok Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 22:10
c'est sa part,et esaye de retrouvez jojo avant moi matt rigole
Adriana Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 22:11
-Ah, ah très marrant!
matt pok Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 22:12
ouai ta vu sa.
Adriana Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 22:13
-C'est clair je vait presque m'évanouir son visage resta muet
matt pok Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 22:14
je suis plié en deux il regarde adriana avec un sourir moqueur
Adriana Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 22:16
il eut un coup de vent alors Adrian' s'attacha les cheveux -Bon je vait partir avant que ma coiffure se déffasse elle commença a partir mais elle avait oublié son sac
matt pok Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 22:17
une fois adriana partie il pris son sac et fouilla un peu
Adriana Invité
Sujet: Re: Alone... Mer 9 Mai - 22:19
elle s'aperçu quelle n'avait plus son sac *zut je l'ai laissais las bas!* elle retourna cherchez son sac et vit Matt fouiller dans ses affaires -Je vois pas ce que tu cherche! sauf si tu cherche un rouge a lèvres!