High School Musical and Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical and Hannah Montana

Venez vivre la vie des acteurs de High School Musical et De Hannah Montana
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée seule a deprimé ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Va
Invité




Une soirée seule a deprimé ... Empty
MessageSujet: Une soirée seule a deprimé ...   Une soirée seule a deprimé ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:06

Emily arriva dans sa chambre aprés une longue journée de cours. Vanessa n'etait pas la: elle etait sorti avec Zac. Emily posa son sac sur son lit et se dirigea dans la salle de bain ou elle prit une douche [ quoi de plus logique ?!!! ] Puis elle revint dans sa chambre ouvrit la fenêtre et alluma une cigarette. Elle pensait a son avenir [ avec un garçon bien sur ! ] ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Une soirée seule a deprimé ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule a deprimé ...   Une soirée seule a deprimé ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:11

Nessa arrivent elle avait passer tote la soiré avec Zac


-Salut tu dort pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Va
Invité




Une soirée seule a deprimé ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule a deprimé ...   Une soirée seule a deprimé ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:17

- Non j'avais pas envie... Je reflechissais a mon avenir trés trés lointain avec un garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Une soirée seule a deprimé ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule a deprimé ...   Une soirée seule a deprimé ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:21

Sa soient surl lit de Emily

-Tu , c'est pense pas àça parce que si tu pese à être enceinte oublie!

*Elle repense que elle elle est enceinte*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Va
Invité




Une soirée seule a deprimé ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule a deprimé ...   Une soirée seule a deprimé ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:22

- T'inquietes pas je pense pas a ca : c'est trop prise de tête un gamin surtout a mon age ! Je pense plus a une vraie histoire d'amour avec un mec qui me plait et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Une soirée seule a deprimé ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule a deprimé ...   Une soirée seule a deprimé ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:24

Comme moi et Zac ?


*Sauf que nous on atend un bébé!Heuressemnt elle le sais pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Va
Invité




Une soirée seule a deprimé ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule a deprimé ...   Une soirée seule a deprimé ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:25

- Ouais malgrés que je saches pas comment ca se passe entre vous mais ca a l'air serieux n'empeche !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Une soirée seule a deprimé ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule a deprimé ...   Une soirée seule a deprimé ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:28

sourit


-Bah tout vs bien entre nous!Et oui je suis super contente qu'on soit ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Va
Invité




Une soirée seule a deprimé ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule a deprimé ...   Une soirée seule a deprimé ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:32

- Ca a l'air en tout cas... Zac est quelqu'un de bien ! Tu as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Une soirée seule a deprimé ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule a deprimé ...   Une soirée seule a deprimé ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:33

sourit


-Merci!Toi aussitu vas trouvé un mec bien!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Va
Invité




Une soirée seule a deprimé ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule a deprimé ...   Une soirée seule a deprimé ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:37

- Si seulement le style de mec que je veux existe sur terre ! C'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Une soirée seule a deprimé ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule a deprimé ...   Une soirée seule a deprimé ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:39

rit


-C'est quoi tn genre de mec??
Revenir en haut Aller en bas
Emily Va
Invité




Une soirée seule a deprimé ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule a deprimé ...   Une soirée seule a deprimé ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:40

- Un mec ténébreux, les cheveux noires et mi-long avec un regard intense et qui fait de la guitare... Un peu un emo boy quoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Une soirée seule a deprimé ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule a deprimé ...   Une soirée seule a deprimé ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:42

Euh...Bah il y'en as!Come Tom Kaulitz!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Va
Invité




Une soirée seule a deprimé ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule a deprimé ...   Une soirée seule a deprimé ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:42

- Tom Kaulitz ? C'est qui ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Une soirée seule a deprimé ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule a deprimé ...   Une soirée seule a deprimé ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:08

-Un garçon,l'anné dernière il été l'as mais il st pas encore arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée seule a deprimé ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule a deprimé ...   Une soirée seule a deprimé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée seule a deprimé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Seule comme dab'
» Toute seule a s'ennnuyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical and Hannah Montana :: Les Chambres :: Chambre de Emily Vandercamp et Vanessa Hudgens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser