High School Musical and Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical and Hannah Montana

Venez vivre la vie des acteurs de High School Musical et De Hannah Montana
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lucas et Amel(pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amel Sco
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:40

Amel éclatat de rire et elle lui dit:

-tu sais j'ai jamais de petiti copain "clean" alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:02

-je changerai pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Amel Sco
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:21

Amel, qui sortait du bar avant de rencontrer Lucas, se leva et dit:

-D'accord !

Elle vit un homme allonger sur l'herbe. Elle s'approcha et le giffla, puis l'embrassa devant les yeux de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:49

voit qu'elle étais un peu soul s'exusa au monsieur puis pris Amel avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Amel Sco
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:52

Amel enleva sa main de ses cheveux et elle lui dit:

-S'il te plait laissemoi faire ce que je veux, je veux vivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:05

-non je veux pas que tu fasse une bétise tu es une amie et je ne te laisserai pas tombé
Revenir en haut Aller en bas
Amel Sco
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:35

Amel lui sourit et elle le regarda:

-Merci c'est gentil mais c'est bon, je vais me calmer, rentrer chez moi et allez dormir.


En fait, elle ne voulait pas ça mais elle voulait partir car son téléphone qui était dans sa poche se mit à sonner. Elle partit en courant et se cacha derriere un arbre. Elle décrocha:

-Maman?... Oui... Non pourquoi?... Chez moi mais, maman dit moi ce qui as!!!... Mais pourquoi tu pleures? Maman!!!...QUOI?? Non, Pas paolo, non?

Amel laissa son téléphone tombait par terre. le tépléphone éclata et il se cassa en deux. La vitre se fendit et la carte partit plusieurs metres. Amel était pétrifié. Emme regarda devant elle et s mit à essayer sa larme qui coulait sur sa joue. Elle vit le torrent à côté, puis monta en courant sur le muré. Elle venait de perdre son frer,e ses parets ne lui parlaient plus!!! Le regarda dans le vide les vingts metres de gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:31

avais couru derrière Amel et la repris avec elle
-arrète ne fais pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Amel Sco
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41

Amel pleurait.

-Mon frere vient de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:08

la pris dans ses bras
-je suis désolé pour ton frère
Revenir en haut Aller en bas
Amel Sco
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:10

Amel se releva et elle luid it:

-C'est bon je vais rentrer.

Elle essuya ses larmes et prit doucemen,t le chemin de la sortie, une idée deriere la tete, une idée trés clair, mais peu etre trés dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:52

elle le suivait
Revenir en haut Aller en bas
Amel Sco
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:44

Amel sorit du jardin. Elle prit la direction d'une ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:02

il la suivait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Amel Sco
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:42

Amel se reurn brusquement: une branche venait de craquer. Comme elle était trés forte en combat, elle mis s'est point en avant et crai:

-Allez sort de ta cachette Baltazar !

Elle avait une grosse rage contre ce Baltazar.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:21

-non c'es lucas
Revenir en haut Aller en bas
Amel Sco
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:18

Amel se retourna. Il y avait eu un autre bruit. Elle vit Lucas mais un homme cagouler la ouss apar derriere. Elle lui courut aprés mais l'homme partit sur un imeuble a lair d'une échelel que Amel prit pour le suivre. Elle arriva sur le toit. L'homme se tenait devant elle.

-Alors Amel ... ton frere ?

-Qui c'était vous?!

-Ahahahah bien sur, je vais me venger de ton oncle.

Amel lui sauta desus et elle roula vers le vide. Elle tomba avec lui mais se rattrapa au rebord. elle lacha et l'homme tomba aussi mais il se rattrapa à l'immeuble.


-Si tu tente un truc je lache et on meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:45

avais suivit et monta sur le toit vit amel en dificulté et trouva une corde et lui envoya
-attrape le
Revenir en haut Aller en bas
Amel Sco
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:25

Amel sauta dans le vide et lacha l'homme. Elle attrapa de justesse la corde puis elle remonta. Elle regarda dans le vide mais l'homme avait disparut.

-Me*de !!!

Elle voulut descendre pour le rattraper mais elle devait rester.


-Merci Lucas mais pourquoi tu m'as suivit. Maintenant tu sais tout.

Elle s'assied et lui dit:

-Je vais te raconter mais ne le dit à personne, c'est un peu mon petit secret.

Elle commanca:

-Voilà, quand j'avais 4 ans, ma mere et moi alions faire des courses lorsque sonportable à sonner. Elle a décrocher et elle a reconnu le cri de ma tante. On est partit en vitesse chez elle et on la retrouver pendu par le cou, au dessus de la cave. On l'avait assacciné. Mon oncle a fait desrecherches et il est tombé sur unhomme, dont le nomest inconnu. Mon oncle a voulu se venger mais l'homme luia tiré une balle entre les deux yeux. Ma mère a sut trés mal en apprenant que son frere été mort. elle a donc continuait ses recherches et elle a comprit des choses qu'elle voulait dire à mon pere mais cet homme l'a tuer ainsi que mon pere. C'est compliquer mais il a tué toute ma famille et maintenat c'est monfere. j n'est plus personne. Je veux me venger et trouver ce que ma mere avat trouve quand elle été encore en vie. C'est pour cela que je vais lui en faire baver !!

Elle se leva et attrapa une mehe de cheveux qu'elle arracha. Elle fit un noeud et la lacha par terre en pronocant "Pracueolos Cupitatum.". La meche brulla et une marque apparut sur la toit.

-Voilà je me reconnaitrait: je leretrouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:33

regarde Amel et l'écouta
-je comprend mais tu risque gros la
Revenir en haut Aller en bas
Amel Sco
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:13

Amel regarda Lucas dans les yeux et elle lui dit, sur d'elle:

-Honnetement, rien à taper !! J'ai plus de famille maintenant à cause de lui alors il va payer, même si je doit mourir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:11

-je suis la si ta besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Amel Sco
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:57

Amel lui sourit.

-Merci mais l'aide je les besoin de moi même seulement, il faut que je me venge, si, tu peux peut-être m'aider. Il me faudrait ton numéro et je t'apel quand j'en orai l'occasion.

Pour le remercier, elle luifit un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:19

-tien mon numéro apelle moi si t'a besoin de moi
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Amel Sco
Invité




Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:11

Amel lui renvoya le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas et Amel(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Amel(pv)   Lucas et Amel(pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas et Amel(pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amel Scott
» Chambre Lucas
» Lucas Scott
» jojo et lucas {pv}
» Avec Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical and Hannah Montana :: Exterieur :: Le jardin suspendue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser